> > Les Heures Bleu avec Liane Foly

Jeu-concours : Les Heures Bleu de la Vienne avec Liane Foly !

Participez à notre jeu-concours pour tenter de remporter 2 entrées pour le concert "Les Heures Bleu" de Liane Foly le 28 mars à Civray.

Les Heures Bleu avec Liane Foly !

Le Département de la Vienne et France Bleu Poitou vous font gagner des places pour assister au concert "Les Heures Bleu de la Vienne" avec Liane Foly le 28 mars prochain à 20h30 à la Salle de La Margelle à Civray.

La 1ère partie sera assurée par Salt Pin-Ups, un trio solaire qui parcourt les années légendaires du jazz vocal, découvert dans l’émission Bleu Poitou Live.

Tentez votre chance dès maintenant pour remporter 2 entrées pour le concert !

Extraits du règlement

"Les candidats admis à concourir sont les personnes physiques majeures."

"Chaque gagnant remportera le lot se décomposant de la manière suivante : 2 entrées pour le spectacle de Liane Foly et Salt Pin-Ups le 28 mars 2019 à la Salle de La Margelle à Civray."

"Les Gagnants recevront 1 mail sur leur messagerie électronique qui leur permettra de télécharger les 2 e-billets qui leur donneront accès à la salle de spectacles.

"Les gagnants seront désignés par un tirage au sort qui aura lieu le 25 mars 2019."

> Consultez le règlement complet du concours

Traitement de vos données personnelles

Vos données sont collectées par le Département de la Vienne, co-responsable du traitement. Elles sont communiquées à Radio France, partenaire du jeu et co-responsable de traitement. Les informations sont conservées par le Département de la Vienne pour une durée de 2 mois après la remise des lots, puis traitées conformément aux prescriptions des Archives Départementales dans le respect du code du patrimoine. 

Conformément à la loi n°78-17 et au règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant ainsi qu’un droit de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité dans les conditions prévues par ces textes. Vous pouvez également définir le sort de vos   données après votre décès. Enfin vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement à tout moment.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la protection des données, par courrier (Département de la Vienne, Place Aristide Briand, CS 80319, 86008 Poitiers Cedex) ou via le formulaire de contact sur le site internet lavienne86.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Inscrivez-vous pour gagner 2 places du concert "Les Heures Bleu de la Vienne" !

Vous êtes

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Dernière mise à jour le 11/03/2019