> Recherche

Rechercher

Résultats pour "attractivité"

10 résultats sur 73
  • Attractivité

    emploi86, entreprises, tourisme, Futuroscope, coopératrion internationale, Center Parcs

    Voir la page

  • #EGR86 : « Attractivité et tourisme : innover pour attirer »

    Dans le cadre des Etats Généraux de la Ruralité engagés en septembre dernier dans la Vienne, la 2e table ronde aura lieu vendredi 11 mars à Chasseneuil-du-Poitou. Entrée gratuite et ouverte au public.

    Voir l'actualité

  • La Vienne, le Magazine

    Au sommaire de ce numéro :

    • Dossier : Prenez de la hauteur avec les Géants du Ciel et le Futuroscope !

    • Culture : Ça va jazzer à Châtellerault !

    • Environnement : Valoriser le Domaine du Léché

    • Sport : Challenge du Futuroscope

    • Patrimoine : Redynamiser les marchés locaux

    • " Hors les murs " : Education, aménagement et attractivité du territoire à l'honneur

    • Tourisme : Vingt ans pour le ciel des Géants !

    • Solidarité: Des chevaux pour lutter contre le cancer !

    Voir la publication

  • Pluie de récompenses sur le Futuroscope !

    Le Futuroscope vient de décrocher 2 nouveaux prix récompensant pour l’un l’originalité de sa stratégie de communication 2014 et pour l’autre la force de son attractivité comme outil de marketing territorial.

    Voir l'actualité

  • Un nouveau logo pour un nouveau nom

    Le Département de la Vienne a présenté vendredi 19 juin son nouveau logo. Les maîtres mots de ce nouveau symbole : attractivité, proximité, territoire, développement, volonté, solidarité, humanisme…

    Voir l'actualité

  • Historial du Poitou : le prochain grand projet du Département

    Bruno Belin a présenté les grands axes de ce projet qui mêle à la fois parcours historique, animation culturelle, valorisation du patrimoine, outils pédagogiques et attractivité des territoires, samedi 9 juillet à Monts - sur - Guesnes.

    Voir l'actualité

  • Le logo du Département

    L'identité visuelle du Département de la Vienne marque la volonté de renforcer la notoriété de la Vienne, son image de marque et son attractivité.

    Voir la page

  • Marque Poitou

    D'abord province, puis territoire de région, le Poitou réinvestit ses terres grâce à la volonté des Départements de la Vienne et des Deux-Sèvres.
    Cette alliance de raison et de cœur donne naissance à la marque "Poitou", au service d’une stratégie commune d’attractivité territoriale.

    Voir la page

  • Le Futuroscope retrouve sa boule

    Après 2 ans de travaux, l’emblème historique du Futuroscope revient en orbite.

    Voir l'actualité

  • La boulangerie de Vellèches rénovée

    Refaire la toiture et rendre l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite… le Département a participé au maintien de la boulangerie de Vellèches.

    Voir l'actualité

10 résultats sur 73