> Actualités

7 entreprises au Top

Le 14/12/2017

La soirée de remises des prix du "Top des Entreprises 2017" s’est déroulée devant près de 1 000 chefs d’entreprises au Palais des Congrès du Futuroscope, jeudi 14 décembre.

Comme chaque année, les chefs d'entreprises, les décideurs et les responsables d'unités des grands groupes implantés dans la Vienne se sont retrouvés à l'occasion du « Top des Entreprises », organisé conjointement par la Nouvelle République et le Département de la Vienne.

Rendez-vous prisé, il récompense les sociétés les plus performantes dans leur secteur d'activité respectif. Les témoignages, les réussites économiques, le potentiel et la présentation du parcours novateur de ces entrepreneurs au service de la création de richesses et d'emplois, sont stimulants et encourageants pour le monde de l’entreprise.

Nouveauté cette année, avec la remise d’un TOP« Région Nouvelle Aquitaine ». Le vote en direct du « TOP Emergence » où 2 candidats présentent leur projet a par ailleurs été reconduit.

A noter, l’intervention de Isabelle Saladin, Présidente de I&S Adviser. Entrepreneuse avant tout autre chose, elle a décidé de décliner en France le concept anglo-saxon d’operating partner. Son nouveau projet, I&S Adviser, réunit d’anciens chefs d’entreprise pour travailler au développement de startups et PME avec leurs fondateurs.

Les Lauréats 2017

  • TOP Création et Reprise : OCM (Poitiers)
  • TOP Export : Aqseptence France (Availles en Châtellerault)
  • TOP du Numérique : Eliraweb (Saint-Julien-l’Ars)
  • TOP de l’Innovation : Vien Tech (Chasseneuil)
  • TOP Région Nouvelle Aquitaine : Harmonie Médicale Service (Saint-Benoît)
  • TOP émergence : Prismatics ( CHU Poitiers)
  • TOP Manager : Stivent Industrie (Mirebeau)


A cette occasion, la Nouvelle République édite un cahier "Spécial Top des entreprises de la Vienne" (diffusé avec le journal du 15 décembre 2017).



Donnez votre avis