> Actualités

Le Futuroscope à 25€

Le 05/02/2018

Profitez de l’offre exceptionnelle réservée aux habitants de la Vienne jusqu'au 30 mars.

Dès la réouverture du Parc, et jusqu’au 30 mars, les habitants de la Vienne pourront visiter le Futuroscope au tarif exceptionnel de 25 € par personne (adulte ou enfant). Cette promotion s’applique également à celles et ceux qui les accompagnent, même s’ils n’habitent pas le département (dans la limite de 6 personnes maximum). Pour en profiter, il suffit de présenter aux caisses du Parc un justificatif de domicile. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.

Cette année l’offre tarifaire privilégiée réservée aux habitants de la Vienne s’accompagnera d’une nouveauté avec l’attraction « Dans les yeux de Thomas Pesquet ». Grâce au pouvoir immersif de la technologie IMAX LASER 4K, le visiteur pourra dès le 10 février prochain voyager dans l’espace avec le plus jeune astronaute de l’Agence spatiale européenne (ESA).

Il pourra également découvrir ou redécouvrir les nouvelles attractions inaugurées l’année dernière pour les 30 ans du parc telles que « L’Extraordinaire Voyage ! » élue attraction préférée des visiteurs mais également meilleure attraction européenne en 2017, « La Forge aux Etoiles », aquaféerie nocturne imaginée par Le Cirque du Soleil, ou encore Illusio, un destin magique, spectacle de magie.

Dès avril 2018, la Réalité Virtuelle 5D débarquera au Futuroscope avec l’attraction Sébastien Loeb Racing Xperience. C’est une expérience immersive exclusive que le Futuroscope, les équipes de Sébastien Loeb Racing et FrayMedia développent actuellement pour la prochaine grande attraction du Parc : « Sébastien Loeb Racing Xpérience ».

> Plus d’infos sur www.futuroscope.com

Donnez votre avis

Poster un commentaire

Nombre de caractères : 0 / 500

Captcha antispam

captcha anti-spam

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à : Conseil Général de la Vienne - Place A. Briand - 86008 Poitiers.