> Actualités

Le Futuroscope en soirée à 10€

Le 05/06/2018

Profitez de l’offre exceptionnelle réservée aux habitants de la Vienne jusqu'au 8 juillet 2018.

Le Futuroscope et le Département de la Vienne proposent aux habitants de la Vienne et à leurs accompagnants une offre exceptionnelle pour découvrir le parc à la nuit tombée avec accès à certaines attractions et au spectacle nocturne (horaires sur futuroscope.com).

L’accès au Parc du Futuroscope sera proposé à partir de 10 € (soit 50% de réduction) du 8 Juin 2018 au 8 Juillet 2018 à partir de 17h00. Cette offre est valable dans une limite de 5 personnes par justificatif de domicile. Cette promotion s’applique également à celles et ceux qui les accompagnent, même s’ils n’habitent pas le département (dans la limite de 6 personnes maximum).

« Cette offre Privilège va permettre aux habitants de profiter pleinement des plus longues soirées de l’année, de découvrir les nouvelles attractions de la saison, notamment le film inédit « Dans les yeux de Thomas Pesquet » au Kinémax, et « Sébastien Loeb Racing Xpérience » que l’offre Vienne du début de saison ne leur avait pas permis de tester, cette dernière attraction ayant ouvert pour les vacances de Pâques », souligne Rodolphe Bouin, Président du Directoire du Futuroscope.

À cette saison, le Futuroscope est ouvert jusqu’à la tombée de la nuit. Il est donc possible de tester un grand nombre d’attractions dès 17h, et d’assister au spectacle nocturne « La Forge aux étoiles », aquaféérie imaginée par le Cirque du Soleil.

Donnez votre avis