> Actualités

« Les Heures Bleu de la Vienne » avec Patrick Fiori !

Le 12/10/2018

Le Département de la Vienne et France Bleu Poitou vous proposent 4 concerts gratuits jusqu’à mars prochain avec Patrick Fiori en ouverture le 25 octobre à Chauvigny.

Face au succès du festival « Les Heures Vagabondes », le Département de la Vienne et France Bleu Poitou s’associent pour lancer un nouvel événement culturel : « Les Heures Bleu de la Vienne ». L’objectif est de prolonger le plaisir des concerts estivaux qui font vivre les territoires tout au long de l’année.

Au programme de cette nouvelle manifestation : 4 concerts gratuits entre octobre et mars prochain dans des salles réparties sur l’ensemble du département. La philosophie de l’événement s’inscrit dans la lignée des « Heures Vagabondes » : proximité et qualité.

« Les Heures Bleu de la Vienne » offriront des concerts d’artistes de renom avec des 1ères parties assurées par des talents locaux découverts notamment dans l’émission Bleu Poitou Live.

Le 1er artiste à se produire sera Patrick Fiori, le 25 octobre à la salle Charles Trenet de Chauvigny avec pour 1ère partie le groupe local Blue Monkeys.

Pour assister au concert, des entrées sont à gagner sur notre site jusqu’au 22 octobre prochain.


Donnez votre avis

  • Je n'ai jamais assister à un concert de Patrick Fiori mais je tente ma chance pour ma petite belle-fille Clyvia CHATEAU fan inconditionnelle depuis le début..merci d'avance
    19/10/2018 09:09 par Chantal79
  • Bonjour,

    J’ai déjà pu assister à plusieurs concerts de Patrick Fiori et ne m’en lasse pas, je suis vraiment fan, je tente donc ma chance
    12/10/2018 22:10 par Mahe