> Actualités

2e Raid Saint-Martin

Le 21/12/2018

2 jours d’épreuves sportives entre Candes-Saint-Martin et Ligugé les 21 et 22 juin 2019. Au choix : un raid de 90 km ou 150 km. Inscrivez-vous dès maintenant !

Le Raid Saint-Martin est une épreuve labellisée par la Fédération Française de Triathlon et de Raid Multisports. C’est une course en relais par équipe composée d’un enchaînement d’épreuves : course pédestre, VTT, run and bike, canoë, tir. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !

Comme l’an dernier, le Raid Saint-Martin se décline en 2 formules :

  • un raid de 90 km (Monts-sur-Guesnes/Ligugé) le samedi 22 juin 2019
  • pour les plus motivés, un raid XL de 150 km (Candes-Saint-Martin/étape à Monts-sur-Guesnes le vendredi soir/Ligugé) sur 2 jours, les vendredi 21 et samedi 22 juin

Parmi les nouveautés cette année, on retrouve une épreuve semi-nocturne le vendredi 21 à Monts-sur-Guesnes. Et pour répondre à la demande des participants, un repas commun sera proposé à l’ensemble des concurrents le vendredi soir. La convivialité est l’un des points forts de la manifestation !

Toutes les infos sur le parcours ainsi que les modalités d’inscription sont à retrouver sur notre page dédiée à l’événement.

Les partenaires de la 1ère édition ont souhaité renouveler leur soutien : le Stade Poitevin Triathlon, GSF ATHENA, SOREGIES ENERGIES VIENNE, les communes de Candes-Saint-Martin, Ligugé et Monts-sur-Guesnes, le Centre Culturel Européen Saint-Martin de Tours. Ils sont rejoints par DECATHLON, entreprise leader sur le marché du sport.

Bruno BELIN, Président du Département de la Vienne, Pascale GUITTET, Vice-Présidente en charge de la Jeunesse et des Sports, Joëlle PELTIER, Conseillère Départementale, Maire de Ligugé, et Olivier PROVOST, Directeur Sportif de la manifestation, ont présenté la 2e édition du Raid Saint-Martin, une épreuve sportive, festive et culturelle entre Touraine et Poitou, en présence des partenaires de l’événement et des représentants des équipes vainqueurs de la première édition, vendredi 21 décembre.

 

Donnez votre avis