> Actualités

Visite « Hors les Murs » d’Aquitel

Le 30/01/2019

L’entreprise, actuellement en phrase de recrutement, devrait compter 420 salariés sur son site du Futuroscope fin 2019.

Aquitel travaille pour la marque commerciale Arvato, 1er groupe de communication et média en Europe avec 73 000 salariés dans 40 pays. 3e employeur de la Technopole, l’entreprise est actuellement en phase de recrutement : 40 postes en CDI à plein temps sont proposés sur emploi86.com.

Des réunions d’informations sont organisées tous les mardis matins dans le cadre de ces recrutements avec la possibilité de passer des tests de mise en situation. Les candidats retenus pourront découvrir les valeurs de l’entreprise au cours de 3 semaines de formation.

Aquitel a mis en place un programme pour le bien-être de ses salariés avec l’association SBE (Santé et Bien Etre) de la Technopole en proposant des séances de sport et de sophrologie. L’entreprise est par ailleurs engagée dans une démarche d’obtention du label de qualité au travail « Great place to work » et a créé dans cet objectif un poste de « Feel good manager » pour détecter les difficultés des salariés.

Bruno BELIN, Président du Département, Benoît COQUELET, Vice-Président chargé de l’Emploi, de l’Insertion et des Pôles Economiques, Pascale GUITTET, Vice-Présidente du Département et Claude EIDELSTEIN, Conseiller Départemental, Maire de Chasseneuil-du-Poitou, ont été accueillis par Nicolas TRANCHANT et Vianney HAUBTMANN, dirigeants de la société Aquitel, pour une visite du plateau de production du site de la Technopole du Futuroscope et des échanges avec plusieurs salariés, mercredi 30 janvier.

Donnez votre avis