> Actualités

Les Heures Bleu de la Vienne avec Liane Foly !

Le 11/03/2019

Tentez votre chance pour gagner vos places pour le concert qui aura lieu le 28 mars prochain à Civray.

Après Patrick Fiori à ChauvignyMadame Monsieur et Boulevard des Airs à Montmorillon, Chimène Badi et Julie Zenatti à Lencloître, Liane Foly sera la prochaine affiche des Heures Bleu de la Vienne jeudi 28 mars à la Salle de La Margelle à Civray. La 1ère partie sera assurée par Salt Pin-Ups, un trio solaire qui parcourt les années légendaires du jazz vocal, découvert dans l’émission Bleu Poitou Live.

Pour assister au concert, des entrées sont à gagner sur notre site jusqu’au 24 mars prochain.

Participez au tirage au sort

Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 25 mars. Les billets seront envoyés par mail aux gagnants.

Des places seront également à gagner sur la page Facebook du Département.

Le concert sera précédé d’une émission en direct sur France Bleu Poitou de 16h30 à 19h avec des interviews des artistes, des organisateurs et partenaires de la soirée.

Le Département de la Vienne et France Bleu Poitou ont lancé le 25 octobre dernier “Les Heures Bleu de la Vienne”, un nouvel événement musical pour prolonger le plaisir du festival “Les Heures Vagabondes” sur l’ensemble du territoire.

En savoir plus sur la politique culturelle du département

Donnez votre avis

Poster un commentaire

Nombre de caractères : 0 / 500

Captcha antispam

captcha anti-spam

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à : Conseil Général de la Vienne - Place A. Briand - 86008 Poitiers.