Les Directions du Département seront exceptionnellement fermées vendredi 26 mai.

> Actualités

Une attraction du Futuroscope une nouvelle fois récompensée par les professionnels

Le 31/10/2012

C’est l’une des attractions récentes et préférées des visiteurs, créée pour les 25 ans du Parc, qui a été distinguée : iMagic de Bertran Lotth, mise en scène par Arthur Jugnot.

"iMagic" a été couronné spectacle de l’année 2012-2013 (catégorie grand show), par les professionnels de la prestidigitation, la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs.

Ceux-ci ont salué la performance technique et artistique de l’attraction qui en fait un show à l’ambiance aérienne digne des spectacles de Las Vegas. "C’est une très belle récompense que nous partageons avec le public", a déclaré Bertran Lotth, qui a reçu un trophée de circonstance à l’effigie de Robert Houdin, le plus célèbre illusionniste français.

Cette reconnaissance s’ajoute à la longue série d’événements qui ont marqué cette année des 25 ans du Parc du Futuroscope. Il vient également après 2 distinctions d’une autre attraction fortement prisée des visiteurs, "Arthur, l’Aventure 4D", récompensé par le TEA (Themed Entertainment Association) en 2011 et l’IAAP (Association internationale des parcs de loisir et des attractions) en 2011.

> En savoir plus sur imagic sur le site du Futuroscope