> Actualités

Le Travel d'Or pour futuroscope.com

Le 01/04/2014

Le site internet du Futuroscope s’est vu décerner par Eventiz, société événementielle spécialisée dans le tourisme et les nouvelles technologies, le Travel d’Or™2014 dans la catégorie parcs et loisirs.

Dans la catégorie des " Parcs et Loisirs ", c’est le Futuroscope qui est arrivé 1er devant Disneyland, le Parc Asterix, le Puy Du Fou et le ZooParc de Beauval.

Pour la 6e édition des Travel d’Or™, plus de 320 sites marchands ont été répartis en 12 catégories distinctes. De la mi-janvier à la mi-février, près de 150 000 internautes ont voté pour leur site de voyages préféré. A l’issue de l’enquête, les 5 finalistes de chaque catégorie ont ensuite été départagés début mars par un jury d’experts reconnus du web, des médias et du tourisme.

" Cette nouvelle récompense vient couronner la mise en place d’un dispositif digital original lié au lancement de la nouvelle attraction " la Machine à voyager dans le temps " des Lapins Crétins, qui a permis de développer le trafic sur le site et d’accroitre les réservations de billets et de séjours ", soulignent Laure Mosseron, Directrice marketing et l’équipe Web, Yves Petit et Sébastien Ganzer.

Déjà récompensé en 2012 du Top/Com d’Or, dans la catégorie " Site consumer et e-commerce ", le site Futuroscope.com, conçu par les équipes marketing du Parc et l’agence interactive Extrême Sensio, est une combinaison d’effets 3D et d’un principe de scroll qui guide le visiteur au coeur des attractions.  En effet, il place l’internaute comme acteur du cheminement, simplifie ses recherches (préparer sa visite, acheter en ligne, promotions...) et favorise le partage d’information entre internautes.

En savoir plus sur Futuroscope.com

Donnez votre avis