La Vienne Vagabonde

Avec la Vienne Vagabonde, le Département soutient plus de 150 représentations dans plus 80 communes et une soixantaine de formations artistiques qui vont bénéficier du Plan de relance départemental pour la culture.

Parallèlement au festival Les Heures Vagabondes et pour maintenir, malgré le contexte sanitaire contraignant, l’animation estivale en milieu rural, le Département mobilise 250 000 € du budget du festival des Heures Vagabondes pour renforcer son soutien auprès des organisateurs occasionnels de spectacles professionnels.

A travers le Plan de relance départemental 2021, Culture, le Département de la Vienne soutient les porteurs de projets à organiser des spectacles tout public avec des compagnies professionnelles de la Vienne pendant l’été.

La 1ere édition de "La Vienne Vagabonde" vous proposera cette année plus de 150 représentations dans plus 80 communes et une soixantaine de formations artistiques dans des catégories aussi variées que le théâtre, la musique, les arts de la rue ou encore le cirque.

A SAVOIR !
Pour toute question relative à une représentation vous devez contacter directement l'organisateur.
Pour connaître le nom de l'organisateur, reportez-vous à la fiche de l'événement dans la rubrique "agenda".

Carte

Simple d'utilisation, la carte interactive du Département de la Vienne vous permet de découvrir la représentation la plus proche de chez vous en cliquant directement sur l'un de ces icônes ou en indiquant votre adresse dans le moteur de recherche.

Bonne navigation !

Agenda

Contact