Les Heures Vagabondes 2021

Les Heures Vagabondes s’adaptent et misent sur les talents locaux !

Depuis 2004, le festival Les Heures Vagabondes enchante les soirées d’été, aux quatre coins du  département, avec l’objectif de diffuser la culture en milieu rural et de la rendre accessible au plus  grand nombre en favorisant le mélange des générations.

Annulé en 2020 en raison de la crise  sanitaire, le festival s’adapte cet été pour permettre à un maximum de personnes de profiter  d’une parenthèse culturelle.

Les contraintes sanitaires imposées actuellement impliquent des répercussions sur l’organisation des concerts Heures Vagabondes dans leur format habituel : limitation de la jauge à 5 000 personnes, public assis, incertitude sur la tenue des points buvette et restauration. 

Cette année, ce sont cinq à huit concerts de type «  scène locale  » avec une programmation exclusive de groupes professionnels de musique actuelle du département et avec des jauges raisonnables qui seront organisés sur le territoire départemental. Cette programmation reste, bien évidemment, soumise aux consignes sanitaires qui seront en vigueur pendant l’été.

Les Heures Vagabondes sont organisées en partenariat avec Energies Vienne, Harmonie Mutuelle,  le Crédit Mutuel, la SACEM, France Bleu Poitou, France 3 Poitou-Charentes, la Fédération Départementale des Boulangers de la Vienne

Contact