Cactus Riders

Cette année, le Département de la Vienne mise sur les talents locaux et s’adapte pour permettre à un maximum de personnes de profiter d’une parenthèse culturelle. L'énergie musicale des Heures Vagabondes sera définitivement rock'n'roll le 16 juillet prochain à Châtellerault avec Cactus Riders.

A PROPOS...

Cactus Riders vous propose un show en hommage au Rock'n'Roll des années 50. En respectant les codes de cet âge d'or, ils ressuscitent, avec une authentique énergie, ces chansons que l'on a tous en mémoire... Les quatre garçons à la complicité musicale rare offrent un spectacle populaire, rassemblant le plus large des publics, des plus jeunes aux plus anciens. La scénographie, les costumes, les instruments, le traitement du son, l'enchaînement des titres, leur énergie communicative... rien n’a été laissé au hasard pour vous faire voyager dans le temps et vous faire danser comme si vous y étiez. En savoir plus

Dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pass sanitaire obligatoire pour les spectateurs de plus de 11 ans. Un contrôle sera réalisé à l'entrée du concert.

Localiser le concert

Les autres concerts LHV 2021