Klone

Cette année, le Département de la Vienne mise sur les talents locaux et s’adapte pour permettre à un maximum de personnes de profiter d’une parenthèse culturelle. L'énergie musicale des Heures Vagabondes sera définitivement acoustique et proche du rock progressif et du métal le 10 juillet prochain à Champigny-en-Rochereau avec le groupe Klone.

A PROPOS...

Aux frontières du rock progressif et du métal, le groupe  originaire de Poitiers exporte depuis plus de 20 ans  sa musique sur les plus grands festivals de la planète  et sur les plus grandes scènes hexagonales, avec notamment un passage au prestigieux Hellfest en 2019. 
Après s’être aventuré dans un univers rock planant et atmosphérique avec "Le Grand Voyage", leur dernier  album studio, Klone revient avec "Alive !", un live de 14  titres enregistré entre deux concerts, respectivement  au Sjiwa à Baarlo, aux Pays-Bas, et au Moloco à Audincourt, en France. En savoir plus

Dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pass sanitaire obligatoire pour les spectateurs de plus de 11 ans. Un contrôle sera réalisé à l'entrée du concert.

Localiser le concert

Les autres concerts LHV 2021