Mada

Cette année, le Département de la Vienne mise sur les talents locaux et s’adapte pour permettre à un maximum de personnes de profiter d’une parenthèse culturelle. L'énergie musicale des Heures Vagabondes sera définitivement soul et pop le 23 juillet prochain à Civaux avec Mada.

A PROPOS...

Margherita Davico ( grande gagnante de "The Voice")  et David Henry  (piano) forment le duo Mada. Un hommage aux grandes chanteuses de soul américaines, avec la voix de Margherita Davico, puissamment vibrante. 
On la retrouve dans de douces ballades qu’on croirait susurrées au creux de l’oreille. Tout a commencé pour ce magnifique duo au Futuroscope lors d’une scène ouverte. David Henry et Margherita Davico, qui ont baigné dans l’univers musical dès l’enfance, présentent leurs compositions, leurs inspirations et les interprètes qui les ont bercés. 

Dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pass sanitaire obligatoire pour les spectateurs de plus de 11 ans. Un contrôle sera réalisé à l'entrée du concert.

Localiser le concert