PaPa Soul Club

Cette année, le Département de la Vienne mise sur les talents locaux et s’adapte pour permettre à un maximum de personnes de profiter d’une parenthèse culturelle. L'énergie musicale des Heures Vagabondes sera définitivement rhythm and blues et jazz le 21 juillet prochain à Celle-L'Evescault avec PaPa Soul Club.

A PROPOS...

PaPa Soul Club propose, à la croisée  du jazz et du rhythm  and blues, un répertoire soul composé  des grands standards des années  60. PaPa Soul Club  respecte les versions originales et offre un voyage dans  le temps, aux côtés de Stevie Wonder, des Temptations,  de James Brown, d'Otis Redding, de Ray Charles, et de  tant d’autres. C’est une formation évolutive : un combo  de base chant, guitare, claviers, basse et batterie, auquel peut venir s'ajouter, une section de cuivres. En savoir plus
 

Dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pass sanitaire obligatoire pour les spectateurs de plus de 11 ans. Un contrôle sera réalisé à l'entrée du concert.

Localiser le concert

Les autres concerts LHV 2021