Uncut

Cette année, le Département de la Vienne mise sur les talents locaux et s’adapte pour permettre à un maximum de personnes de profiter d’une parenthèse culturelle. L'énergie musicale des Heures Vagabondes sera définitivement blues, groove et rock le 25 juillet prochain à Chouppes avec Uncut.

A PROPOS...

Une énergie indubitablement rock aux influences variées, c’est Uncut ! Un rock aux relents américains des années soixante-dix, deux guitares, une batterie et des  riffs qui rappellent le blues, avec un groove des années  1990, presque hip-hop… Sur leur premier EP intitulé "From Blue", les  trois musiciens  d'Uncut distillent un  son hybride, entre  blues, hard rock et  esthétiques plus modernes. Adoubé par  le groupe Klone, le  trio poitevin a produit  un premier album intitulé "Blue" en 2020,  au son vintage et  moderne.

A découvrir en musique

Dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Pass sanitaire obligatoire pour les spectateurs de plus de 11 ans. Un contrôle sera réalisé à l'entrée du concert.

Localiser le concert

Les autres concerts LHV 2021