Les épreuves
Le raid Saint Martin est composé d’un enchainement d’épreuves avec : course pédestre, VTT, run & bike, canoë, tir. Il s’agit d’une course en relais d’équipes qui effectueront les épreuves par binôme. Le déplacement du matériel (VTT) et des concurrents sera à la charge de l’équipe.
L’itinéraire à suivre se fera de différentes manières :
- Suivi des bornes du chemin de Saint-Martin
- Suivi de fléchage sur certaines parties
- Course d’orientation photo
- Balises à pointer sur l’ensemble de la course pour attester le passage des équipes
Conditions de participation
Le raid est ouvert à toutes et à tous, licenciés et non licenciés, aux conditions définies ci-dessous.
L’utilisation du vélo à assistance électrique est formellement interdite.
Les licences valables sont :
- La licence FFTri
- Les licences compétitions FFCO, FFA, FFC, FFCK, UFOEP, FSGT à la condition que le visa médical « sport en compétition » figure sur la licence.
En dehors de ces cas mentionnés, les concurrents devront fournir : la copie d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du sport en compétition datant de moins d’un an au jour de la course, soit entre le 18/06/2020 et le 18/06/2021.
Un modèle de certificat médical est disponible en téléchargement sur le site de l’évènement.
Disposition spécifiques COVID-19
Des dispositions d’hygiène et de gestes barrières spécifiques pourront être imposées par l’organisateur selon les recommandations en vigueur au moment de l’épreuve à savoir : port du masque obligatoire au départ et à l’arrivée de chaque étape, modification des sas de ravitaillements...
En cas d’annulation de l’épreuve, l’organisation s’engage à rembourser le montant des inscriptions (hors frais de gestion du site).
Consultez l'intégralité du règlement