Les Heures Vagabondes

Les Heures Vagabondes 2021 : une édition spéciale "scène locale" !

7 concerts gratuits avec des artistes locaux à retrouver dans toute la Vienne du 9 au 24 juillet.

Publié le

Cette année, Les Heures Vagabondes de la Vienne sont de retour avec une programmation spéciale "scène locale" concoctée en partenariat avec France Bleu Poitou.

D’Antran à Chouppes en passant par Champigny-en-Rochereau, Châtellerault, Vivonne ou encore Celle-L'Évescault et Civaux, le folk, pop, le rock, le jazz et autres rhythm and blues résonneront sur le territoire ! L’occasion de découvrir les "voix" de notre département et notamment la plus célèbre d’entre elles : Marghe, gagnante de l’émission de télévision The Voice 2021 avec son complice pianiste David Henry avec qui elle forme le duo Mada.

Pour tout savoir sur l’édition 2021 du festival, rendez-vous sur notre rubrique dédiée

Le festival est organisé en partenariat avec le Groupe Sorégies et le Syndicat mixte Energies VienneHarmonie Mutuelle, le Crédit Mutuel, la SACEMFrance Bleu PoitouFrance 3 Nouvelle-Aquitaine, la Fédération Départementale des Boulangers de la Vienne et le soutien des communes associées qui s’impliquent fortement avec leurs associations locales.

Depuis 2004, Les Heures Vagabondes de la Vienne enchantent les soirées d’été, aux 4 coins du département avec l’objectif de diffuser la culture en milieu rural et de la rendre accessible au plus grand nombre en favorisant le mélange des générations.