COVID-19

Ouverture du 1er méga centre de vaccination COVID-19 de la Vienne

Les personnes éligibles peuvent se faire vacciner au Parc des Expositions à Poitiers depuis le 20 avril.

Publié le

La campagne de vaccination dans le département de la Vienne se renforce avec l’ouverture d’un méga centre vaccination au Parc des Expositions à Poitiers le mardi 20 avril.

Ce centre est piloté par l’État et la délégation départementale de la Vienne de l’ARS Nouvelle-Aquitaine avec le soutien du Service départemental d’incendie et de secours de la Vienne (SDIS 86), en étroite collaboration avec le Département de la Vienne, la mairie de PoitiersGrand Poitiers, le CHU de Poitiers, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de la Vienne et la Croix Rouge de la Vienne.

«   Le Département participe à l’organisation de ce grand centre de vaccination à Poitiers avec le recrutement de 5 personnes bénéficiaires du RSA pour l’accueil et l’orientation des personnes.   »

Alain Pichon, Président du Département de la Vienne

Informations pratiques

  • Prise de rendez-vous dès maintenant sur doctolib.fr
  • Ouvert 7 jours/7 de 9h à 13h et de 14h à 18h
  • Informations au 05 49 52 35 11
  • La vaccination sera effectuée avec le vaccin Pfizer et pourra bénéficier à l’ensemble des personnes éligibles. En savoir plus
  • Les personnes sont invitées à venir munies d’une pièce justifiant de leur identité et de leur carte vitale ou de leur numéro de sécurité sociale