> Recherche

Rechercher

Résultats pour "attractivité"

10 résultats sur 18
1 2
  • Attractivité

    emploi86, entreprises, tourisme, Futuroscope, coopératrion internationale, Center Parcs

    Voir la page

  • Marque Poitou

    D'abord province, puis territoire de région, le Poitou réinvestit ses terres grâce à la volonté des Départements de la Vienne et des Deux-Sèvres.
    Cette alliance de raison et de cœur donne naissance à la marque "Poitou", au service d’une stratégie commune d’attractivité territoriale.

    Voir la page

  • Arena Futuroscope

    La Vienne inaugurera, en décembre 2021, l’Arena Futuroscope, grande salle à vocation culturelle et sportive située aux portes du parc. C'est avec le groupement constitué autour de NGE CONCESSIONS associé notamment au groupe LAGARDERE que le Département mènera à bien ce grand projet renforçant le développement économique de notre territoire et son attractivité.

    Voir la page

  • Déploiement de la fibre par Poitou Numérique

    "Développer la qualité de vie et l'attractivité du Poitou grâce à la fibre."

    Voir la page

  • L'aéroport de Poitiers-Biard

    Idéalement placé entre Paris et Bordeaux, l'aéroport de Poitiers-Biard est un atout pour l'attractivité de la Vienne.

    Voir la page

  • Le logo du Département

    L'identité visuelle du Département de la Vienne marque la volonté de renforcer la notoriété de la Vienne, son image de marque et son attractivité.

    Voir la page

  • Les 14 priorités de la Vienne

    Le Département a engagé, dès 2015, une politique volontariste d'investissements publics dans l'objectif de renforcer les services aux habitants de la Vienne ainsi que de conforter l'activité des entreprises locales.

    Voir la page

  • Plan de développement touristique 2018-2021

    Le Département de la Vienne est l’héritier d’une tradition d’intervention volontariste dans le secteur du tourisme. Il a ainsi provoqué, facilité ou soutenu l’offre touristique en accompagnant des projets publics et privés ambitieux reconnus d’utilité territoriale.

    Voir la page

  • Le Parc du Futuroscope

    Connu par 97% des Français, le Futuroscope est également reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses attractions inspirées du monde du cinéma et du numérique. Son rayonnement est tel qu’il est devenu la marque de la Vienne, "Le Pays du Futuroscope".

    Voir la page

10 résultats sur 18
1 2