Résultats de l'enquête
Résultats de l'enquête
Sexe
- 50% (1 réponse) :Masculin
- 50% (1 réponse) :Féminin
Tranche d'âge
- 50% (1 réponse) :40/50
- 50% (1 réponse) :30/40 ans
Commune (lieu d'habitation)
- 50% (1 réponse) :poitiers
- 50% (1 réponse) :Châtellerault
Connaissez-vous les différents services des solidarités du Département ?
- 100% (2 réponses) :Non
Si oui, lesquelles vous concernent (plusieurs choix possibles) ?
- 16.7% (1 réponse) :Enfance/famille (Protection Maternelle et Infantile, protection de l’enfance)
- 16.7% (1 réponse) :Insertion (RSA et insertion professionnelle)
- 16.7% (1 réponse) :Action sociale (accompagnement social, accès aux droits, logement)
- 33.3% (2 réponses) :Autonomie (personnes âgées et /ou handicapées)
- 16.7% (1 réponse) :Santé (soutien à l’installation des professionnels)
Savez-vous où trouver l'information sur ces thématiques en cas de besoin ?
- 100% (2 réponses) :Non
Si oui, quelles sources utilisez-vous (plusieurs choix possibles) ?
- 20% (1 réponse) :Site internet lavienne86.fr
- 20% (1 réponse) :Vienne mag
- 40% (2 réponses) :Entourage
- 20% (1 réponse) :Maisons Départementales des Solidarités (MDS)
Avez-vous eu besoin d'engager une démarche ?
- 50% (1 réponse) :Non
- 50% (1 réponse) :Oui
Si oui, pour qui (plusieurs choix possibles) ?
- 7.7% (1 réponse) :Ma réponse
- 7.7% (1 réponse) :Test
- 7.7% (1 réponse) :Saisie libre
- 7.7% (1 réponse) :Champ de saisie libre (
- 7.7% (1 réponse) :cx d df gfdg
- 23.1% (3 réponses) :What it this?
- 7.7% (1 réponse) :fsdfds
- 7.7% (1 réponse) :123
- 7.7% (1 réponse) :Pour vous
- 15.4% (2 réponses) :Pour l’un de vos proches
Si oui, dans quel domaine ? (plusieurs choix possibles) ?
- 20% (1 réponse) :Enfance/famille (Protection Maternelle et Infantile, protection de l’enfance)
- 40% (2 réponses) :Insertion (RSA et insertion professionnelle)
- 40% (2 réponses) :Action sociale (accompagnement social, accès aux droits, logement)
La facilité d'accès à nos services
- 50% (4 réponses) :Satisfaisant
- 50% (4 réponses) :A améliorer
La facilité à entrer en contact avec le bon interlocuteur (guichet, téléphone, internet)
- 50% (1 réponse) :Satisfaisant
- 50% (1 réponse) :A améliorer
La clarté du vocabulaire (explications bien compréhensibles)
- 50% (1 réponse) :Satisfaisant
- 50% (1 réponse) :A améliorer
La qualité globale de l'accueil
- 100% (2 réponses) :Satisfaisant
Commentaires
- 50% (1 réponse) :hgyigtiuyi bjhiouiouopipoijpouopijopiopiokljkbopirtobk,dlbkopfgkhblhf,;blmvfkhbopx ;:v,opri v,fopyi(otrhkrfd bv; rtiy mih)-khf ;:,yhpotih htjkoàyi(-opyirtkhglrtkyhop(oyà gkriyop(-iyh,rt jkgoprtyir g oiry(r ioug rt joiui h rt,;:n,lkyoupi
- 50% (1 réponse) :OK
L'écoute et la prise en compte de votre demande
- 100% (1 réponse) :A améliorer
Le respect du délai de traitement
- 100% (1 réponse) :Satisfaisant
La qualité de la réponse apportée
- 100% (1 réponse) :A améliorer