Quelle est l’histoire de l’entreprise ? Comment le produit est-il confectionné ? Où se situe son lieu de fabrication ? Autant de questions que se pose le consommateur « moderne » de plus en plus engagé dans une démarche responsable et vertueuse.
Qu’il s’agisse de confection de produits artisanaux, de pratique sportive et de loisirs ou d’escapade touristique, le grand public s’attache à privilégier le « consommer local », gage d’authenticité, de qualité, mais également signe d’une certaine fierté culturelle et patrimoniale.
Engagée dans cette initiative collective et identitaire forte, la Marque Poitou contribue à :
- promouvoir et valoriser votre savoir-faire à travers de nombreuses manifestations régionales, nationales ou internationales telles que le Salon International de l’Agriculture à Paris, le Salon des Maires de la Vienne, la ferme s’invite, le Salon Proxi’Loisirs ...
- vous mettre en avant avec des jeux-concours comme « Les saveurs du Poitou en fête » sur les réseaux sociaux du Département de la Vienne et de la Marque Poitou ou encore dans le magazine départemental de la Vienne "La Vienne, le Magazine".
Pour bénéficier de cette vitrine attractive et mieux vous faire connaître, plus d’hésitation, faites le pari de la Marque Poitou !